SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPQR

C'EST NOËL SUR SPQR !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[propositions] le forum de latin - Page 2 Award_12
Un peu de musik...

Découvrez U2!
Derniers sujets
» L'AMOUR ...
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37 par max, boulet a vie

» essai pour jf
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13 par Renan

» Membres du forum
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:43 par JF SPQR

» LE JEU ARRIVE !!!!!!!!
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:53 par Renan

» wakaaaa banzay
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23 par JF SPQR

» Vos avis pour amilioré le forum
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:21 par JF SPQR

» Késako : la deuxième déclinaison
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:19 par JF SPQR

» Bannissement de "César"
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13 par max, boulet a vie

» Les guerres romaines qui ont pour cause le commerce
[propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31 par K-particulier

KESAӃo ?
LES DECLINAISONS VOUS SONT REEXPLIQUEES DEPUIS LE DEBUT ICI
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [propositions] le forum de latin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JF SPQR
Admin Partie Latin
Admin Partie Latin
JF SPQR


Messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2008

[propositions] le forum de latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [propositions] le forum de latin   [propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:22

Je parlais à noemie qui se plein et moi ça ma fait chier Evil or Very Mad J'ai le droit ? Comme tous le monde il y a des limites pour ce foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
choupachoups
Modératrice-Designeuse
Modératrice-Designeuse
choupachoups


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans Ma vie lol

[propositions] le forum de latin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [propositions] le forum de latin   [propositions] le forum de latin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

max, boulet a vie a écrit:
bon JF tu va fermer ta grande gueule et tu va arrêter de de plaindre sans arrêt !!
moi je dit que ton caractère est ... à chié ... mais tu est pas méchante , et on est tous a peu pres d'accort sur le point que K-particulier est + pertinente mais tu ajoute toi aussi ta petite touche sur le fo' comme moi , JF , renan , k-parituclier ! et les autre aussi mais c nous les + présent sur le forum ...

voulou j'ai dit ce que j'avait a dire !!
max , boulet à vie afro

C'est vous les plus present je sais ..........
Mais jf il est [i]chiant De dire tous sa et je te retourne le compliment Arrete de te plaindre jf
Revenir en haut Aller en bas
http://themagazine.skyrock.com/
 
[propositions] le forum de latin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur le latin...
» Membres du forum
» Sondage : Design du forum
» Vos avis pour amilioré le forum
» Comment trouvez vous le nouvel icône du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR :: Archives-
Sauter vers: