| Sondage : Design du forum | |
|
|
Aimez vous le design, les animations,... du forum ? | Oui | | 50% | [ 3 ] | Non | | 17% | [ 1 ] | C'est Moyen | | 0% | [ 0 ] | C'est bien mais quelques modifications seraient nécessaire (merci de préciser lesquelles dans le sujet approprié, dans la rubrique "Forum") | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Renan Fondateur du Forum
Messages : 63 Date d'inscription : 11/10/2008 Localisation : sur l'ordi
| Sujet: Sondage : Design du forum Ven 7 Nov - 10:25 | |
| Voici un petit sondage pour savoir si vous aimez le design du forum, les animations,...
Si vous votez pour "C'est bien mais quelques modifications seraient nécessaire" merci de préciser lesquelles.
Merci d'avance | |
|
| |
K-particulier Modératrice
Messages : 118 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde
| Sujet: Re: Sondage : Design du forum Sam 8 Nov - 0:53 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait, Renan, mais on peut tjrs améliorer. Par exemple, fais attention aux animations, qu'elles ne fassent pas mal aux yeux . Mais sinon, j'ai pas de demandes particulières !! Mais ça viendra XD (grosse chi*uze) XD | |
|
| |
choupachoups Modératrice-Designeuse
Messages : 33 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans Ma vie lol
| Sujet: Re: Sondage : Design du forum Dim 30 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
max, boulet a vie Chef-Modérateur
| Sujet: rien a foutre Lun 1 Déc - 22:42 | |
| mais quesjen ai a foutre de ta vieille rue là !!!!? moi je trouve le forum exelet , quelque modification serai bonne a faire mais sinon le forum est une tuerie ... "j'ai le rock dans l'âme , et léa dans le coeur ..." | |
|
| |
JF SPQR Admin Partie Latin
| Sujet: Re: Sondage : Design du forum Lun 1 Déc - 22:52 | |
| Je pense qu'il y aura un changement dans la partie latin et que je vais reprendre le travail | |
|
| |
| Sujet: pas booo !!! Lun 15 Déc - 20:56 | |
| moi je vais dire ce que je vais dire : le forum est bien mais bon , je voulait te dire 1ou2 truk qui vapas ... l'écriture , orange ( verte avant ) ne donne pas envie d'aller sur le forum et fait un peu mal eu yeux la rubrique archive ( corbeille ) ne sert a RIEN ! certaine rubrique pourrai être déplacé et créer en sous-rubrique la rubrique photo peut être dans les exposé ... voila , l'icône "noel " fait mal eu yeux et est trop grosse un peu ... voilou voila bien tout ! maxrock , boulet a vie " andréa J-F renan léa XD ! et le plus bizar : MOI " | |
|
| |
choupachoups Modératrice-Designeuse
Messages : 33 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : Dans Ma vie lol
| Sujet: Re: Sondage : Design du forum Mer 17 Déc - 21:35 | |
| Maxime Tu m'as oublié Je te parle plus Je pensais que tu m'aimais bien!!! Pfff Tu me deçois | |
|
| |
| Sujet: d Jeu 18 Déc - 21:21 | |
| : noémie !! JE DÉCONNE !!! : noémie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Design du forum | |
| |
|
| |