| Rubrique "Le forum" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renan Fondateur du Forum
Messages : 63 Date d'inscription : 11/10/2008 Localisation : sur l'ordi
| Sujet: Rubrique "Le forum" Dim 19 Oct - 19:19 | |
| Vous pourrez poser des questions si vous avez des problèmes de connection ou d'autres problèmes. Les membres peuvent aussi se présenter dans cette rubrique (ce n'est pas obligatoire). | |
|
| |
K-particulier Modératrice
Messages : 118 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Mar 4 Nov - 14:57 | |
| Bon, comme on peut se présenter, je me lance ! Je m'appelle Morgann, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne. Je fais du latin depuis la 5 ème et j'ai pris le latin en option obligatoire, cette année en seconde. Sinon, je me passionne pour l'équitation et les chevaux. J'aime écrire, lire et écouter de la musique. J'écoute, la plupart du temps du rock. Je trouve ce forum plutôt génial ! Mêmesi, selon moi, il y a quelques modifications à apporter. voilà Bisoux | |
|
| |
JF SPQR Admin Partie Latin
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 6 Nov - 13:12 | |
| ah voilà quelqu'un qui va donné un peu de vie au forum, je m'appelle Jean-François et je suis en 4e
Dernière édition par JF SPQR le Ven 7 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 30 Localisation : Dans mon p'tit monde
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 6 Nov - 23:03 | |
| Salut JF ! Contente de te "rencontrer" ! Un peu de vie sur le fo' ? Je trouve que pour un début, ce forum est très bien ! Bien sûr qu'il y a des choses à arranger ! Mais franchement moi je félicite les admins pour leur boulot ! | |
|
| |
Renan Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 6 Nov - 23:08 | |
| Bon bein je vois que Jean François et Morgann ont fait connaissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 6 Nov - 23:14 | |
| Bah, pas vraiment, mais ça viendra avec le temps !! Y a qui d'autre sur le fo' ? | |
|
| |
max, boulet a vie Chef-Modérateur
| Sujet: Maaaaxroooock !!! Jeu 27 Nov - 23:17 | |
| bon bah c a mon tour ...moi c Maxrock ! a zut ... non c maxime ! Je suis en 4em 1 o collège jean macé et je suis dans la meme classe que jf et renan . je suis tombé amoureus d'une fille magnifique qui s'apelle ... quelqun ... et je suis un comik romantik et Imprévisible comme elle le dit si bien je suis aussi modérateur du forum , concepteur de jeu , espion en herbe ( javais 9 ans ...) et créateur de virus ( 2 seconde et plus de forum ^^) ménervé pa sinon je me fache et je conais qq ... qui sapelle virus ... t qui fait bobo ... bon bah voila voilo vous savez tous sur moi ;... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 27 Nov - 23:19 | |
| Ma foi, tu fais peur !
Bienvenue quand même XD | |
|
| |
Renan Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Jeu 27 Nov - 23:22 | |
| A l'avenir, merci de créer un sujet spécifique pour votre présentation afin de ne pas "polluer" ce sujet Merci d'avance | |
|
| |
JF SPQR Admin Partie Latin
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Ven 28 Nov - 15:32 | |
| Mais il pollue pas le sujet!! | |
|
| |
Renan Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Ven 28 Nov - 19:13 | |
| Non , mais ce sujet n'est pas fait pour se présenter... Il est seulement fait pour expliquer les règles et objectifs de cette rubrique "Le Forum" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" Ven 28 Nov - 23:01 | |
| Tu n'as qu'à supprimer ce topic et en refaire un autre !! | |
|
| |
max, boulet a vie Chef-Modérateur
| Sujet: ren Lun 1 Déc - 22:49 | |
| A NON !!!! A NON !!!! j'ai mis du temp a écrir mon mot ! me comprend-tu ? tu ne va quand meme pas me priver de mon plaisir ? ai pitié !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique "Le forum" | |
| |
|
| |
| Rubrique "Le forum" | |
|