[Candidature] Nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Nicolas

Message par Nicolas levet le Sam 4 Juil - 11:52

Bonjour,

je vous remerci de votre visite sur mont poste.

Nom Rp : Nicolas

#Présentation IRL : Bonjour je m'apelle Nicolas Levet j'ai 14ans j'habite a annecy en haute-savoie je suit passioner de jeux video arma3 , garry's mod , gta5 ect..... je suit gentile a l'ecoute des autres est surtout calme je sait garder mont serieux dans tout les situation.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

horaire Vacance:

Lundi : 9h/2h ( matin )
Mardi : 9h/2h ( matin )
Mercredi : 9h/2h ( matin )
Jeudi : 9h/2h ( matin )
Vendredi : 9h/2h ( matin )
Samedi : 9h/2h ( matin )
Dimanche : 9h/2h ( matin )

Horaire cours :

Lundi : 17/22h
Mardi : 17/22h
Mercredi : 17h30/22h ( escalade de 3h30 a 5h30 )
Jeudi : 17/22h
Vendredi : 9h/2h ( matin )
Samedi : 9h/2h ( matin )
Dimanche : 9h/22h

#Expériences RP :

j'ai une bone Experience Rp car je suit experimenter dans les braquage je discute pour parfois eviter le pire est dans le ca contraire partire en gun fight avec une stategie que l'enemi na pas forcement .

Je farme beaucoup aussi ou la aussi j'ai de bonne strategie pour eviter les point de passage des braqueur.

je suit depuis 1ans sur altislife donc mont Expériences Rp est tres riche.

#Expérience sur Altis Life : je suit depuis 1ans sur le serveur mont experience avec les arme est tres puissante car je joue beaucoup sur du wasteland battle royale ou meme king of the hill. ( sur le serveur je n'utilise pas la license rebelle car je suit donateur | meme avec mes 10Million en banque je reste avec une petit arme tres puissant la P90 ). [] j'ai 932H de jeux sur arma3 ( 60% altislife | 40% autres mod de jeux ) []

#Motivations pour rejoindre le gang : Ma montivations pour vous rejoidre est la motivation de rejoidre une team qui joue rp active est sympatique je pense que vous remplicer c'est facteur . je n'ait rien a ajouter sur ma motivation

#Avez-vous pris connaissance de notre histoire ? : Oui

Cordialement Nicolas
Bonne journée / soirée

Nicolas levet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut